L’enseigne O2 Care Services lauréate des Palmes de la Relation Client
Acteur incontournable des services à la personne, O2 Care Services se démarque encore une fois en étant lauréat des Palmes de la Relation Client dans la catégorie ‘’Directeur Client de l’année’’. Vanina Poirier, Directrice Client chez O2, occupe ainsi la deuxième place du podium.
Une nouvelle récompense pour O2
O2 Care Services a été primé par les Palmes de la Relation Client dans la catégorie ‘’Directeur Client de l’année’’. Une catégorie qui met à l’honneur le meilleur Directeur Client de l'année pour son excellence managériale, sa force d'innovation et sa capacité à conduire et fédérer les équipes dans la transformation de l'organisation.
Ainsi, Vanina Poirier, Directrice Client chez O2, s’est vue décrocher la deuxième place du podium aux côtés d’AXA Banque et EDF. « Cette récompense est une grande fierté d'autant plus que ce prix est décerné par mes pairs. C’est la plus belle façon de reconnaître l’importance et la valeur du travail soutenu des équipes, leur remarquable enthousiasme et leur engagement vis-à-vis de nos clients », a exprimé la lauréate.
Concernant les Palmes de la Relation Client, elles mettent en valeur les initiatives des entreprises qui contribuent chaque jour à faire progresser la relation entre l’entreprise et ses clients. Elles sont décernées par un jury de 12 professionnels de la Relation et de l’Expérience Client, de spécialistes du marketing et de représentants d’associations professionnelles qui sélectionnent 3 finalistes après étude des dossiers.
Par ailleurs, O2 Cares Services poursuit sa recherche de nouveaux franchisés motivés partout en France !
Patrick Rucart