L’enseigne O2 renforce sa présence sur BFMTV dans le cadre de sa stratégie de sponsoring TV
Après avoir réussi une 1ère campagne de parrainage sur BFMTV au mois d’octobre via la chronique « c’est votre vie », l’enseigne O2, spécialiste et leader des services à domicile, poursuit sa stratégie de sponsoring TV et retente cette expérience. Le réseau sera présent sur les écrans de la chaîne jusqu’au 22 décembre et cela en entrée et sortie des « RDV de l’éco ».
Le réseau O2 développe son dispositif de sponsoring TV
Durant quatre semaines le réseau O2 sera présent sur BFMTV et diffusera 552 spots en parrainage des « RDV de l’éco ». Se sont les incontournables Nicolas Doze et Emmanuel Lechype qui animeront le programme composé essentiellement de chroniques. Ils mettent l’accent sur les sociétés au cœur de l’actualité et décortiquent en 2 minutes les nouveautés économiques.
L’enseigne O2 sera présente sur BFMTV en parrainage des « RDV de l’éco » du lundi au vendredi tout au long de la journée et essentiellement dans la 1ère Edition, la 1ère matinale de France pour les téléspectateurs ayant moins de 50 ans. Ce dispositif de sponsoring TV permettra à l’enseigne de cibler 25 millions de personnes entre chefs d'entreprises, artisans et commerçants, cadres, etc… ainsi que 37 millions de contacts âgés de 25 à 50 ans.
Cette nouvelle expérience vient compléter un dispositif de sponsoring Radios et TV déjà mis en place par l’enseigne. O2 a en effet mené au mois d’Aout des campagnes sur les ondes des radios nationales telles que RTL, NRJ, Europe 1.
Patrick Rucart