O2 Care Services accompagne également les jeunes retraités
Pour la génération pivot, les boomers ou encore les ‘’jeuniors’’, catégorie habituellement pleine de vie, tout s’est arrêté depuis l’annonce du reconfinement. Leader des services à domicile, O2 Care Services met en évidence la situation de ces jeunes retraités et les accompagne pendant cette période inédite.
O2 Care Services engagé pour les ‘’jeuniors’’
Aujourd’hui, les cabinets de médecins regorgent d’un nouveau genre de patients, qui ne sont pas vraiment malades : Ils ne souffrent d’aucun mal apparent, et pourtant l’angoisse est présente.
« Chez O2, nous les connaissons bien. D’abord parce que nous nous occupons souvent de l’entretien de leur maison, mais aussi parce qu’ils prennent parfois le relais de nos intervenants en garde d’enfants » précise Jean-François Auclair, directeur général adjoint en charge du réseau.
O2 s’engage auprès de ces gens qui souffrent en silence et a ainsi imaginé une solution sur-mesure. En effet, l’enseigne propose à ses clients dans cette situation de passer quelques heures avec un intervenant O2, très à l’aise avec les usages du web 2020, également formé aux gestes barrières, et équipé de matériel de protection.
Au programme, prise en main des réseaux sociaux pour communiquer avec les proches, de jeux de plateaux pour ne rien oublier des règles du bridge, de plateforme de vidéo,… Même si la génération des baby-boomers est majoritairement à l’aise avec l’outil informatique, il en va différemment de l’usage quotidien des mystères d’internet.
En réalité, le réseau O2 Care Services est toujours à l’écoute et accompagne tous ses clients selon leurs besoins.
Patrick Rucart