O2 Care Services accompagne les professionnels avec une nouvelle offre baptisée O2 Pro Ménage
Leader des services à domicile en France depuis 1996, O2 Care Services a décidé d’enrichir sa gamme de prestations avec une nouvelle offre dédiée aux professionnels. L’enseigne lance ainsi sa nouvelle marque O2 Pro Ménage.
Une nouvelle offre signée O2
O2 Care Services a étendu sa palette de prestations aux professionnels et lance ainsi une nouvelle offre baptisée O2 Pro Ménage. Une offre créée spécialement pour les petites entreprises et surtout destinée aux commerçants et aux professions libérales pour l'entretien de leurs locaux. L’enseigne désire mettre au profit des professionnels ses 25 ans d'expertise en entretien de la maison, une prestation jusqu'à lors consacrée aux particuliers.
L’offre O2 Pro Ménage se charge du ménage (formule ‘’Sérénité’’) et du nettoyage des vitres (formule ‘’Vitres et vitrines’’) des commerces et des professions libérales.
O2 Care Services garantit un service à la carte très adapté :
- Des contrats sans engagement,
- Tout est géré par l'agence O2 : recrutement, embauche, remplacement, démarches administratives...
- Des interventions entre 7h00 et 22h00 en dehors des heures d'ouverture,
- Des professionnels formés aux protocoles sanitaires et gestes barrières,
- Des intervenants consciencieux et professionnels.
La franchise O2 Care Services assure une prestation de qualité irréprochable au plus près des professionnels. Marque reconnue, elle propose des méthodes éprouvées et approuvées (des prestations réalisées par les meilleurs professionnels du ménage, recrutés, embauchés et formés par le leader du ménage des particuliers). Ses 370 agences sont des commerces de proximité, ancrés dans leur territoire, tout comme ses clients professionnels.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.