O2 s'implante à Libourne
Le réseau de services à la personne O2 a ouvert une nouvelle franchise à Libourne (en photo ci-contre). A la tête de cette unité, Juliette Didier, 48 ans, professionnelle des services aux familles depuis de nombreuses années. Son ambition : « accompagner les familles du Libournais au quotidien, assurer des prestations de qualité, et créer des emplois ».
Basée aux Artigues-de-Lussac, dans les tous nouveaux locaux de la Chambre de Commerce de Libourne, l’agence proposera ses services sur l’ensemble du Libournais, de Saint-André-de-Cubzac à Coutras au nord, et de Rauzan à Créon au sud, en passant par Saint-Emilion, Castillon-la-Bataille, Fronsac et bien sûr, Libourne. Au total, plus de 100 000 foyers et 170 000 habitants sont concernés.
« Ayant travaillé à la CAF de Gironde pendant de 10 ans, je connais très bien le pays libournais. C’est un plaisir de lancer mon activité ici, dans une région que j’apprécie, au service de tous les foyers », souligne Juliette Didier.
A ce jour, le groupe O2 a déjà signé 45 contrats de franchise en France et 33 micro-franchises en jardinage ont déjà été ouvertes. O2 envisage par ailleurs l’ouverture de plus de 80 franchises multi-spécialistes et plus de 50 micro-franchises en jardinage en 2015.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.