O2 soigne ses collaborateurs à la rentrée
Le réseau de services à la personne O2 lance la 2ème édition de son opération « Souriez c’est la rentrée ». Pour l'entreprise, il s'agit, durant quatre semaines, d'organiser des événements internes, originaux et conviviaux, "afin de fédérer les 10 000 collaborateurs du Groupe et d’insuffler une dynamique positive pour toute l’année."
Au siège social situé au Mans, les 250 collaborateurs de l'entreprise vont pouvoir profiter de massages, manucures, boîtes à siestes, cours de « yoga du rire », de Tai-chi et de Qi-Gong, bars à thème (fraîcheur, douceur, vitamines…), pique-nique géant... Les 168 agences du réseau, qui regroupent quelque 9750 collaborateurs, recevront quant à elles des « colis mystère » comprenant des gourmandises sucrées, des accessoires de décoration pour les bureaux et d’autres cadeaux…
« Chez O2, nous considérons qu’un salarié satisfait, c’est à 99,9% l’assurance d’un client satisfait. Nous travaillons sans cesse sur la qualité de nos emplois et la satisfaction de nos collaborateurs, car nos clients en seront toujours les principaux bénéficiaires. En plus d’être l’entreprise qui crée le plus d’emplois, nous voulons devenir l’entreprise où les salariés sont les plus épanouis. L’opération Souriez c’est la rentrée s’inscrit totalement dans ce projet », a déclaré Guillaume Richard, président fondateur du Groupe O2.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.