Sabrina Dubois, nouvelle franchisée du réseau O2
Après avoir longtemps travaillé en agence d’emploi, Sabrina Dubois (en photo ci-dessus), 37 ans, a décidé de rejoindre le réseau de services à la personne O2 pour créer sa franchise à Epinal, dans les Vosges. Son agence O2 propose des prestations de ménage-repassage et de garde d’enfants de plus de trois ans au domicile des familles depuis le 10 avril dernier.
Pourquoi la franchise ?
Pour créer son entreprise, Sabrina Dubois a décidé de s'entourer de l'expertise du groupe Oui Care, qui compte quelques 250 agences de services à la personne sur l'ensemble du territoire national. « Le groupe Oui Care regroupe des entreprises qui ont à coeur de transmettre des valeurs de partage, de respect. Avec l’objectif d’un service de qualité, O2 apporte une véritable considération aux salariés comme aux clients. Et cela se déroule toujours avec le sourire, quelle que soit la complexité de la situation rencontrée »,se réjouit la nouvelle franchisée. Cette dernière a décidé d'ouvrir son agence dans une ville qu'elle connaît parfaitement bien puisqu'elle y est née. « J’habite et participe à la vie de la commune de Les Forges depuis quelques années. L’ouverture de mon agence s’inscrit dans le prolongement de mon engagement à l’échelle locale. » Afin de répondre aux besoins de sa clientèle, Sabrina Dubois prévoit le recrutement de 10 postes en CDI lors de sa première année d'activité. Sa zone d’exclusivité couvre plus de 33 000 foyers et s’étend à 30 km autour d’Epinal.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.