Prix spécial du jury des Révélations de la franchise, O’Tacos exposera sur Franchise Expo Paris
Le phénomène O’TACOS anime le monde de la franchise et de la restauration rapide par son dynamisme. Chaque ouverture de point de vente s’accompagne en effet d’un véritable buzz sur les réseaux sociaux et lors de l’inauguration du restaurant. L’année 2017 a bien commencé pour la jeune franchise de restauration rapide car le concept a séduit les membres du jury des Révélations de la Franchise. Une trentaine d’enseignes concouraient cette année pour le prix de la Révélation de la franchise. Après la délibération des membres du comité FFF, O’TACOS a été choisi pour recevoir ce Prix spécial du Jury.
1ère présence sur Franchise Expo Paris
La franchise de restauration rapide O’TACOS va participer à son 1er salon Franchise Expo Paris du 19 au 22 mars 2017. L’enseigne qui connaît un succès certain grâce à son concept hybride entre restauration traditionnelle et restauration rapide, a des ambitions de développement importantes. Venez rencontrer toute l’équipe développement sur leur stand P83/N84.
Une ambition : 150 restaurants à fin 2017
Après une cinquantaine d’ouvertures en 2016, l’enseigne continue à avoir du succès auprès des entrepreneurs français. L’objectif est d’atteindre en fin 2017 un réseau de 150 restaurants sur le territoire français. Avec 48 projets en cours dès ce premier trimestre sur des villes telles que Paris (dans plusieurs quartiers centraux, nous gardons la surprise…), Evreux, Valenciennes, Toulouse, Dunkerque, Pontault-Combault, Colombes, Villeneuve saint Georges, Troyes, Plan de Campagne, Metz, Le Mans etc. De nombreuses villes restent disponibles.
Accélération du déploiement à l’international
Après des ouvertures en 2016 sur Marrakech (deux restaurants à ce jour), sur le sultanat de Brunei, sur Bruxelles, l’enseigne continue son essor à l’international, des restaurant O’TACOS vont voir le jour dans les semaines qui suivent sur Rabat, Casablanca, Bruxelles 2 et 3, et Charleroi en Belgique, sans oublier New-York et bien d’autres projets actuellement à l'étude.
Samuel Burner