Pano Boutique, premier réseau européen de centres de signalétique, a tenu sa XXème Convention annuelle à Disneyland Paris les 12 et 13 mai derniers. L'objectif de ces journées était de contribuer à favoriser les échanges, développer les contacts, renforcer le sentiment d'appartenance et "l'esprit réseau". Nos concessionnaires ont également rencontré quelques uns de nos partenaires venus présenter leurs produits.
La première journée a été marquée par l'Assemblée plénière, des ateliers en groupe de travail, l'élection des Représentants Régionaux formant le Conseil National élu pour l'année, et la remise des traditionnels Trophées Pano Boutique. Le deuxième jour était consacré à la détente dans le Parc d'attractions.
Réseau mondial spécialisé dans la publicité adhésive, l’enseigne et la signalétique, PANO continue son expansion dans le Nord avec l'inauguration d'une nouvelle agence. Eddy DELEGLISE, déjà concessionnaire ...
Le leader européen de la signalétique PANO continue son expansion avec l'ouverture de sa dixième nouvelle agence de l'année 2024 à Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard. L'agence est dirigée par Jérôme Chantron ...
Le réseau PANO renforce sa présence en Centre-Val-de-Loire avec l'ouverture d'une nouvelle agence à Chartres. Abderaouf Ben Amor, ancien consultant en système d'information, se lance dans l'aventure entrepreneuriale ...
PANO, acteur majeur de la signalétique, renforce sa présence dans le Grand Est avec une nouvelle agence à Obernai. Proche de Strasbourg, cette agence est dirigée par Emmanuel Ritzenthaler, professionnel ...
Le réseau PANO continue son expansion avec l'ouverture d'une nouvelle agence à Biganos, sur le Bassin d’Arcachon. Florian, un natif de la région, se lance dans l’aventure entrepreneuriale avec PANO, un ...