Le réseau Pano ouvre un nouveau magasin à Cluses
Pano, le réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire, s’est implanté le 4 décembre 2017 en Haute-Savoie, précisément à Cluses. L’inauguration de la nouvelle agence a eu lieu ce jeudi 18 Janvier 2018 à 18h.
L’enseigne Pano poursuit sa croissance sur le territoire français
Jean-Luc Mayer, ancien constructeur automobile décide de se reconvertir pour rejoindre le réseau Pano après 25 ans d’expérience dans son domaine. Le nouveau franchisé a souhaité changer de vie professionnelle et gérer sa propre activité.
Jean-Luc Mayer a choisi le modèle de la franchise pour être accompagné et pouvoir se lancer plus facilement dans le domaine de la signalétique.
Se situant sur un marché en pleine expansion, l’enseigne propose à ses futurs franchisés une multitude de métiers et de produits, un accompagnement personnalisé et une activité de clientèle BtoB. Le choix du réseau Pano a donc été une évidence pour le nouveau franchisé.
Doté d’un bon relationnel, d’aptitude technique et dynamique, Jean-Luc Mayer va pouvoir satisfaire ses clients et répondre d’une manière efficace, rapide et professionnelle à toutes leurs demandes en matière de signalétique des entreprises de la région de Haute-Savoie.
L’enseigne Pano a été créée en 1980 et se développe en réseau depuis 1987. Elle propose à ses clients toutes prestations de communication visuelle à savoir enseigne, vitrines, marquages de véhicules...
Le réseau Pano est présent partout sur le territoire français avec plus de 100 agences ainsi qu’à l’international dans une dizaine de pays en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.