2022, l’année des récompenses pour Picard !
Durant l’année 2022, Picard a été récompensé à plusieurs reprises pour sa dynamique et son innovation. Au total, l’enseigne a reçu plus de 15 trophées en 2022.
Zoom sur les récompenses reçues par Picard
Le 1er décembre, Picard a remporté le Prix Spécial du Jury des REF d’OR, récompensant toutes les évolutions de l’entreprise cette année, dont le nouveau concept ‘’Bienvenue en cuisine’’, le programme de fidélité Picard&Nous, la nouvelle offre de repas personnalisée Mix & Miam.
Durant l’année, de nombreux trophées ont été décernés à Picard :
- En février, lors de la cérémonie des Cas d’Or du Performance Marketing, l’enseigne a remporté les prix Social Média (Or), Contenu & Verticaux (Argent), Optimisation des conversions (Argent), Nouveaux leviers (Bronze),
- En mars, le jury des Trophées LSA a élu Picard Équipe Category Management de l’Année,
- Le 5 avril, il a été récompensé par le Trophée Filière Bio,
- Le 2 juin, l’enseigne a reçu le Trophée de la Campagne de Communication Omnicanale de LSA,
- Le 22 septembre, elle a été récompensée par le Grand Prix du Craft et de la Production ainsi que la médaille d’Or,
- En octobre, Picard est arrivé à la seconde place des Coups de cœur de l’innovation. Egalement, le 12 octobre, il a remporté le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client,
- Le 23 novembre, l’enseigne a remporté le Trophée Marketing Argent. Le même mois, elle a été finaliste avec son agence Market Value de la catégorie ‘’Best Store Design By French Designers’’ des MAPICS Awards,
- Enfin, le 7 décembre 2022, la marque a reçu deux prix aux Trophées LSA de l’Innovation.
Patrick Rucart