Picard renforce sa présence en Loire-Atlantique en s’implantant à Clisson
Picard, l'enseigne emblématique de produits surgelés, poursuit son expansion avec l'inauguration d'un nouveau magasin à Clisson. Ce point de vente renforce la présence de la marque dans la région, portant à 24 le nombre de ses magasins en Loire-Atlantique.
Un nouveau Picard à Clisson
Basé dans la zone commerciale de Câlin, le nouveau magasin Picard de Clisson fait partie intégrante du plan de développement de l'enseigne, qui vise une quarantaine d’ouvertures/an. Bénéficiant d’une surface de 246m2, ce nouvel espace répond parfaitement à la stratégie de proximité de l’enseigne, consolidant l'offre sur la région après l'ouverture récente d'un magasin aux Herbiers, en Vendée.
Le magasin Picard de Clisson est dirigé par Cédric Lebourg, à la tête d'une équipe de trois personnes, renforçant ainsi l'effectif du personnel de Picard qui s'élève à près de 5 000 employés.
Les rayons du nouveau magasin proposent près de 1 300 produits surgelés, allant de l'entrée au dessert, avec une attention particulière accordée à l'accessibilité financière. Cette ouverture intervient dans un contexte de croissance exceptionnelle pour Picard, présent en France avec plus de 1 150 magasins, mais aussi en Europe, Moyen-Orient et en Asie.
Le nouveau magasin prend place au 1 rue Félix Defontaine, au sein d'une zone commerciale récemment agrandie, offrant ainsi aux habitants de Clisson et des environs une nouvelle adresse pour leurs achats de produits surgelés.
Picard se développe par le biais de la franchise et recherche ainsi continuellement ses futurs ambassadeurs. Pour rejoindre ses rangs, un apport personnel de 100 000€ est demandé !