La franchise Pizza Hut se développe à Toulouse
Le spécialiste de la vente et de la livraison à domicile de pizzas Pizza Hut élargit ses activités à Toulouse, dans le Sud Ouest.
Pizza Hut ouvre une deuxième franchise à Toulouse
Installé dans la ville rose depuis 2013, le franchisé toulousain du réseau Pizza Hut vient de s'associer avec son manager afin d'ouvrir un deuxième établissement. Ensemble, ils ont ouvert leur point de vente fin avril dernier. Ce dernier est implanté Place Roquelaine, à proximité de la station de métro Jeanne d’Arc, sur une place qui vient d’être entièrement rénovée. Ce nouvel établissement Pizza Hut, qui compte une douzaine de places assises, est également situé à côté d’une école primaire et à proximité de tous les commerces.
Des franchisés qui pensent déjà à ouvrir un troisième restaurant Pizza Hut
Le franchisé toulousain et son associé pensent d'ores et déjà à l’ouverture d'un troisième point de vente. Ce dernier pourrait voir le jour dès cet automne. Rappelons que le réseau Pizza Hut est implanté en France depuis 1987 et regroupe 127 restaurants au sein de l'Hexagone. Pour se lancer les candidats à la franchise doivent disposer d'un apport personnel de 80 000 euros pour un investissement global qui s'élève à 220 000 euros HT en moyenne, hors local.
La rédaction