Plat Beroi donne la parole à son nouveau franchisé de Tarbes
Plat Beroi a dernièrement renforcé sa présence nationale avec une nouvelle ouverture à Tarbes. Après quelques mois d’activité, le nouveau franchisé revient sur son démarrage et sur l’accompagnement qu’il a reçu.
Témoignage de franchisé
Maxime BORRELL est le nouveau franchisé Plat Beroi sur la ville de Tarbes. Auparavant, il a exercé pendant 7 mois chez Plat Beroi Coarraze puis effectué 1 mois de stage pendant son CAP cuisine. Ce qui l’a séduit chez Plat Beroi, c’est « la réflexion sur le mode de sélection des producteurs, sur la façon de cuisiner ses produits pour les mettre en valeur, le respect de ses produits d’exceptions », a-t-il affirmé.
Le franchisé a bénéficié d’un accompagnement de qualité afin de pouvoir lancer sereinement son activité, notamment une formation sur le terrain, avant pendant et après l’ouverture, portant surtout sur les logiciels de caisses, de prises de commande,…
Dès le premier mois d’activité, Maxime BORRELL a réussi à fidéliser ses clients et a bien senti leur satisfaction. Pendant ses deux mois d’activité, il a par ailleurs noué une belle relation avec le réseau et a apprécié particulièrement la disponibilité quotidienne de l’équipe. Un lien de proximité et de confiance avec les équipes du restaurant, du magasin, et les producteurs, avec des collaborateurs très heureux de contribuer au développement de ce savoir-faire, tel est le bilan humain tiré de cette expérience.
Concernant ses objectifs, le franchise vise à développer la partie traiteur magasin et évènementielle, fidéliser la clientèle, continuer à développer le restaurant et mettre en place une partie bar avec diffusion de matchs des sports.
Patrick Rucart