Roady lance sa première publicité à la télé en avril 2011
Intitulée « Service, Prix, Expertise, tout vous conduit chez Roady», la première campagne de publicité télévisée de Roady vise à accroître la notoriété d'un réseau comptant 126 unités en activité, au 31 décembre 2010.
L'objectif est à la fois d'attirer une clientèle nouvelle mais également de séduire de futurs entrepreneurs intéressés par le concept.
Conçus par l'agence RED, filiale de Publicis, cette campagne composée de spots de 30 secondes vise particulièrement la cible des 25-59 ans, en mettant en avant la proximité et les qualités techniques de la marque, à travers la mise en scène de témoignages d'adhérents Roady.
Rodolphe Hatchadourian
L'objectif est à la fois d'attirer une clientèle nouvelle mais également de séduire de futurs entrepreneurs intéressés par le concept.
Conçus par l'agence RED, filiale de Publicis, cette campagne composée de spots de 30 secondes vise particulièrement la cible des 25-59 ans, en mettant en avant la proximité et les qualités techniques de la marque, à travers la mise en scène de témoignages d'adhérents Roady.
Rodolphe Hatchadourian
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.