Roady lance sa première publicité à la télé en avril 2011
Intitulée « Service, Prix, Expertise, tout vous conduit chez Roady», la première campagne de publicité télévisée de Roady vise à accroître la notoriété d'un réseau comptant 126 unités en activité, au 31 décembre 2010. L'objectif est à la fois d'attirer une clientèle nouvelle mais également de séduire de futurs entrepreneurs intéressés par le concept. Conçus par l'agence RED, filiale de Publicis, cette campagne composée de spots de 30 secondes vise particulièrement la cible des 25-59 ans, en mettant en avant la proximité et les qualités techniques de la marque, à travers la mise en scène de témoignages d'adhérents Roady.
Centre-auto, entretien et réparation automobile, vente de produits
Roady est l’enseigne dédiée à la mobilité, numéro 3 des centres autos en France.
Elle propose au même endroit, un atelier d’entretien, de réparation, espace de vente avec également ...
Les adhérents associés du Groupement Les Mousquetaires, détenant notamment l’enseigne Roady, ont affecté Thierry Cotillard à la présidence de la Société Les Mousquetaires (SLM), lors de leur Assemblée ...
Le réseau Roady continue d’accompagner ses clients pendant ce temps de confinement en lançant un nouveau service sur-mesure. En effet, l’enseigne prend désormais en charge gratuitement le véhicule de son ...
Roady, réseau professionnel de la réparation et de l’entretien automobile et enseigne automobile d’ITM Mobilité, pôle mobilité du Groupement Les Mousquetaires, a dernièrement accueilli son nouveau Directeur ...
Lors de l’assemblée générale du groupement organisé le 22 juillet dernier, Didier Duhaupand s’est vu encore une fois attribuer la présidence de la Société Les Mousquetaires, organe de direction du Groupement ...
Après 8 ans d’absence, Roady revient à la radio puis à la télévision avec une nouvelle campagne de communication produite par la société MakeMyDay by Lonsdale. Acteur incontournable de la réparation et ...