Sponsor du 4x4 Nissan Patrol sur la 16ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles (15 au 29 avril 2006), ROADY emmène deux gazelles d’exception au bout de leur rêve !
ROADY, nouvel acteur de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile annonce le sponsoring de l’équipage Julie Lahaye-Verhoeven, pilote, et Hermine Hommet, navigatrice, à bord d’un 4x4 Nissan Patrol, pour la 16ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles 2006.
Ce rallye, à la différence des épreuves classiques de vitesse pure, repose sur la navigation « à l’ancienne » (GPS interdit), immersion de dix jours dans le Sahara marocain.
Ce sponsoring s’inscrit dans la continuité des actions menées par ROADY : après le GT super série en 2005 et le Trophée Andros 2005 et 2006, ROADY décide d’étendre son action de sponsoring aux femmes d’exception, qui relèvent le défi saharien. Le projet en lui-même a d’autant plus séduit ROADY qu’il est en adéquation avec les valeurs phares de l’enseigne : course automobile féminine, challenge humanitaire, esprit d’entraide entre les équipes, originalité de la course.
L’enseigne ROADY sera le sponsor majeur de l’équipage.
Les adhérents associés du Groupement Les Mousquetaires, détenant notamment l’enseigne Roady, ont affecté Thierry Cotillard à la présidence de la Société Les Mousquetaires (SLM), lors de leur Assemblée ...
Le réseau Roady continue d’accompagner ses clients pendant ce temps de confinement en lançant un nouveau service sur-mesure. En effet, l’enseigne prend désormais en charge gratuitement le véhicule de son ...
Roady, réseau professionnel de la réparation et de l’entretien automobile et enseigne automobile d’ITM Mobilité, pôle mobilité du Groupement Les Mousquetaires, a dernièrement accueilli son nouveau Directeur ...
Lors de l’assemblée générale du groupement organisé le 22 juillet dernier, Didier Duhaupand s’est vu encore une fois attribuer la présidence de la Société Les Mousquetaires, organe de direction du Groupement ...
Après 8 ans d’absence, Roady revient à la radio puis à la télévision avec une nouvelle campagne de communication produite par la société MakeMyDay by Lonsdale. Acteur incontournable de la réparation et ...