La Boucherie inaugure ROUGE tendance à Angers
Dans un environnement hyper contemporain, face au château qui surplombe la vieille ville, ROUGE tendance est incontestablement la nouvelle adresse branchée des angevins.
Plaisir des sens et ambiance pluri-éthnique : le concept interprète avec talent les cuisines du monde. Spectaculaire cuisine au wok... nems, samossas, accras, shushis et makis... viandes et poissons à la plancha, spare ribbs, tajines, fajitas... pâtisseries orientales, tiramissu, churros : sa carte conjugue les saveurs des 5 continents. Espace africain, café Maure, salon indo-persan, bar lounge, massages relaxants et animations exotiques... le dépaysement est total, le service garanti 7 jours/7 (jusqu’à 23 h 30 le week-end !). L’addition moyenne est de 26 euros.
La direction de l’établissement est confiée à Nicolas PACORY (qui a fait ses premières armes au sein du restaurant La Boucherie Saint Barthélémy d’Anjou). Avec 250 places assises (dont 100 en terrasse) et 25 salariés, ROUGE tendance Angers table sur un chiffre d’affaires de 1.5 M€ en 1er exercice.
A propose de ROUGE tendance
Créé à Lyon en 2003 par Emmanuel AUTON, ROUGE tendance recense 3 établissements en France (2 pilotes à Lyon, 1 pilote à Angers).
En mars 2007, la chaîne s’est ouverte à la franchise. Son créateur assure son déploiement sur la moitié Est de l’hexagone. Le grand Ouest est confié au groupe La Boucherie dans le cadre d’un contrat de Master franchise.
Objectifs visés : 50 établissements en France à 5 ans.
Contact Presse : SBS.COM – Sylvie Baudard