Simone Pérèle continue d'étendre ses gammes
Après avoir lancé des gammes lingerie de nuit, bain et homewear, le spécialiste de la lingerie Simone Pérèle va proposer à ses clientes une nouvelle gamme sport dès la prochaine saison.
La marque Simone Pérèle, qui développe un réseau de boutiques physiques, se développe au rythme de 10 nouveaux points de vente chaque année. L'enseigne opère un développement mixte entre ouvertures en propre et en affiliation en France et en franchise à l'international. Au sein de l'Hexagone, de nouveaux magasins ont ouvert leurs portes à Dijon, à Talange et à Villefontaine. De nouveaux points de vente devraient rapidement voir le jour à Rennes et Mulhouse. A l'export, l'enseigne s'est implantée à Vienne, en République Tchèque, et un nouveau magasin devrait bientôt s'installer à Malaga, en Espagne.
Simone Pérèle mise aussi sur les ventes en ligne qui représentent pour l'heure 10% du chiffre d'affaires. Un chiffre que l'entreprise souhaite augmenter de 5% l'année prochaine.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.