Les engagements Speedy
Pour répondre au mieux à une clientèle aussi pressée qu’exigeante, l’enseigne d'entretien et de réparation auto associe rapidité d’intervention et qualité optimum à tous les niveaux. Cette volonté est si forte qu’elle a fait l’objet d’une charte de cinq engagements affichés dans tous les centres :
1 – Toutes les marques automobiles
Speedy s’engage à intervenir sur toutes les marques de véhicules en n’utilisant que des pièces homologuées et de grandes marques.
2 – Sans rendez-vous
Speedy s’engage à recevoir ses clients sans rendez-vous préalable.
3 – On ne change que ce qui est nécessaire
Speedy s’engage à la transparence de toutes ses interventions. Le problème mécanique est examiné avec chaque client et le travail effectué est systématiquement commenté et expliqué.
4 – Devis gratuit, prix fermes et définitifs
Speedy s’engage à établir un diagnostic gratuit et garantit une facture identique au devis présenté.
5 – Garantie Européenne
Speedy propose une garantie de deux ans pour les échappements et les freins, de cinq ans pour les amortisseurs, la batterie et les pneus de marque Speedy (dans la limite de 40.000 km).
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.