Des objectifs revus à la hausse pour Toma Interim en 2016
Après avoir enregistré une croissance de 30 % en 2015, Toma Interim se montre particulièrement confiant pour les mois à venir et relève donc ses objectifs.En 2015, les 5 agences ont réalisé 13 millions d'euros de chiffre d'affaires, boostées par la reprise du marché de l'interim, comme l'explique Michael Marrel, co-gérant de l'enseigne : « Quand on est en crise, tout s'arrête. Mais quand la reprise économique se profile, l’intérim est le premier secteur qui redémarre. »
Le premier trimestre s'annonce particulièrement actif sur le front des ouvertures d'agences franchisées, avec trois inaugurations prévues à Reims, Lyon et Albi. Dans la foulée, Toma Interim entend ouvrir 8 à 9 agences d'ici la fin de l'année, contre 4 à 6 espérés initialement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.