Franchise habitat. Tryba sponsorisera l’expédition de Nicolas Vannier en 2013
Tryba et Nicolas Vanier partagent des valeurs communes : un engagement fort en faveur du respect de l'homme et de son environnement. Ces valeurs sont inscrites dans l'ADN de Tryba depuis sa création. Johannes Tryba a toujours eu la volonté de produire en prélevant le minimum de ressources et d'énergies. Il a su insuffler à ses équipes cet état d'esprit. Leurs actions quotidiennes contribuent ainsi à préserver l'environnement.
Au travers de ses odyssées, Nicolas Vanier a su attirer l'attention sur des problématiques relatives à la sauvegarde de la planète. Ce partenariat fondé sur le respect de la nature et des hommes, sur l’engagement de chacun, durablement, apparaît donc comme une évidence. Il promeut un état d’esprit basé sur l'excellence, l'innovation, la persévérance et le partage.
Le logo Tryba sera évidemment du voyage, bien visible sur le traineau qui passera très régulièrement à la télévision, lors des journaux d'informations mais aussi lors de la diffusion en prime time sur M6 de deux films de 90 minutes. Des opérations spécifiques seront également mises en place.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.