Franchise : Tryba et Jean-Marie Bigard unis pour trois ans
Avec un taux de notoriété spontanée déjà très élevé, Tryba ne pouvait s'associer qu'avec une célébrité de même dimension. Entre Jean-Marie Bigard et Tryba, la complicité a été immédiate.
Sans vouloir se séparer de l'image du sumo, très appréciée des consommateurs, Tryba voulait la faire évoluer. Grâce à son esprit imaginatif et son attachement à certaines valeurs fondamentales également chères à Tryba, Jean-Marie Bigard s'est imposé naturellement et a su apporter sa touche personnelle à la réalisation des spots télé.
Le résultat est à la hauteur des espérances : 4 spots télé de 15 secondes plein d'humour et de créativité, et toute une déclinaison d'outils de communication en Presse, édition et PLV.
Diffusés essentiellement en prime time à la rentrée sur France Télévision et les chaînes de la TNT, trois spots présentent les points forts des fenêtres Tryba : les aspect thermiques, phoniques et anti-effraction. Un quatrième se décline de façon plus institutionnelle.
En 2009, afin de consolider encore sa notoriété, Tryba poursuivra sa stratégie de campagnes télévisuelles, toujours véhiculées par l'image forte de Jean-Marie Bigard.
Sans vouloir se séparer de l'image du sumo, très appréciée des consommateurs, Tryba voulait la faire évoluer. Grâce à son esprit imaginatif et son attachement à certaines valeurs fondamentales également chères à Tryba, Jean-Marie Bigard s'est imposé naturellement et a su apporter sa touche personnelle à la réalisation des spots télé.
Le résultat est à la hauteur des espérances : 4 spots télé de 15 secondes plein d'humour et de créativité, et toute une déclinaison d'outils de communication en Presse, édition et PLV.
Diffusés essentiellement en prime time à la rentrée sur France Télévision et les chaînes de la TNT, trois spots présentent les points forts des fenêtres Tryba : les aspect thermiques, phoniques et anti-effraction. Un quatrième se décline de façon plus institutionnelle.
En 2009, afin de consolider encore sa notoriété, Tryba poursuivra sa stratégie de campagnes télévisuelles, toujours véhiculées par l'image forte de Jean-Marie Bigard.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.