Le Grand Ouest : une des priorités de l’enseigne Tryba
Tryba cherche des candidats à la franchise dans la partie Nord du territoire français mais aussi dans le Grand Ouest. Après avoir été présent sur le salon Créer de Lille, l’enseigne du groupe alsacien Atrya se met en quête de concessionnaires dans cette zone. La franchiseTryba sera ainsi présent aux "Journées Régionales de la création d'entreprise de Rennes" (JRCE) les 10 et 11 octobre et au "Salon des Entrepreneurs de Nantes Grand Ouest" les 20 et 21 novembre 2013.
Les villes de Saint-Brieuc et Nantes jugées prioritaires
En termes d'implantations dans la région, les secteurs de Saint-Brieuc et Nantes sont prioritaires. Le concept Tryba s'adresse plus particulièrement à des cadres commerciaux ayant des aptitudes à la vente et au management. Les futurs concessionnaires bénéficient ensuite d’un accompagnement soutenu dans la mise en place de leur projet (choix du local, mise en route de l'activité...).
Le suivi dans la phase de démarrage est intensif : une journée complète par semaine durant les premiers mois d’activité. Rappelons que le concessionnaire ne verse ni droit d’entrée, ni redevance sur le chiffre d’affaires.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.