Tryba conforte ses positions en France
Parmi toutes les franchises spécialistes du marché de la rénovation des fenêtres et fermetures, Tryba se distingue par son appartenance au groupe alsacien Atrya, qui compte 17 unités de production en Europe. L'enseigne Tryba vient de consolider son réseau avec six nouvelles implantations réalisées au cours du premier semestre 2011. L'ouverture d'une concession à Séné, près de Vannes, renforce sa présence en Bretagne et celle de cinq magasins secondaires de concessionnaires prouve la bonne rentabilité du concept.
Fort d'un réseau de plus de 250 points de vente, Tryba vient d'intégrer un nouveau concessionnaire à Séné (56) et le réseau compte désormais cinq magasins secondaires de plus dans les Vosges (Remiremont), l'Allier (Moulins), le Gard (Bernis), l'Aisne (Hirson) et le Var (La Londe-les-Maures) ce qui confirme la volonté d'expansion des concessionnaires déjà en place.
Même si son rayonnement national lui permet de couvrir une très grande partie du territoire, Tryba cherche à renforcer sa présence dans le Pas-de-Calais (à Calais, Arras, Béthune et Lens), la Somme (à Abbeville), le Nord (à Douai, Cambrai, Lille et Roubaix), les Côtes d'Armor (à Saint-Brieuc) et le Jura (à Lons-le-Saunier), villes où le réseau n'est pas encore implanté.
Samuel Burner