Tryba lance une campagne de communication nationale
La franchise Tryba accentue son engagement client et l'affiche haut et fort. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres et fermetures, Tryba lance le pacte d'excellence, un engagement client unique sur le marché. Une campagne de communication nationale démarre pour présenter sa nouvelle image. Le nouveau Sumo, symbole historique de la marque, sera chargé de la promouvoir.
Depuis lundi 7 mars 2011, Tryba dévoile sa nouvelle image de marque et quelques-uns des engagements du pacte avec une campagne de communication nationale plurimédia et grand public, proposée sur les télévisions, radios, imprimés sans adresse et via de l'affichage 4x3.
Cette campagne, dont le but est de présenter l'engagement de Tryba auprès de ses clients via son pacte d'excellence, est relayée sur le terrain par un kit permanent d'animation du magasin.
Cette communication dévoile également le nouveau Sumo, symbole historique de la solidité des produits Tryba.
Après le lancement du nouveau concept de magasin Tryba store, le changement de logo et la mise en place d'une nouvelle identité visuelle, cette campagne de communication vient renforcer l'image de la marque et sa position de leader sur le marché de la rénovation auprès des particuliers.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.