Bâtiment

Tryba lance une campagne de communication nationale

La franchise Tryba accentue son engagement client et l'affiche haut et fort. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres et fermetures, Tryba lance le pacte d'excellence, un engagement client unique sur le marché. Une campagne de communication nationale démarre pour présenter sa nouvelle image. Le nouveau Sumo, symbole historique de la marque, sera chargé de la promouvoir.

Depuis lundi 7 mars 2011, Tryba dévoile sa nouvelle image de marque et quelques-uns des engagements du pacte avec une campagne de communication nationale plurimédia et grand public, proposée sur les télévisions, radios, imprimés sans adresse et via de l'affichage 4x3.
Cette campagne, dont le but est de présenter l'engagement de Tryba auprès de ses clients via son pacte d'excellence, est relayée sur le terrain par un kit permanent d'animation du magasin.
Cette communication dévoile également le nouveau Sumo, symbole historique de la solidité des produits Tryba.

Après le lancement du nouveau concept de magasin Tryba store, le changement de logo et la mise en place d'une nouvelle identité visuelle, cette campagne de communication vient renforcer l'image de la marque et sa position de leader sur le marché de la rénovation auprès des particuliers.

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir TRYBA

Actualités

12 décembre 2024
Tryba organise ses journées d’échanges et participe à deux évènements incontournables
Tryba a dernièrement mis en œuvre ses Journées d’Échanges en présence de plusieurs membres de la direction et des concessionnaires. L’enseigne a été par ailleurs présente sur deux salons dédiés à l’entrepreneuriat ...
09 décembre 2024
Tryba dresse le bilan de sa participation au Forum Franchise de Lyon
N°1 en vente et pose de menuiseries chez le particulier, Tryba a dernièrement pris part au Forum Franchise de Lyon avec près de 160 enseignes des différents secteurs. Ce rendez-vous a été propice à de ...
18 octobre 2024
Tryba à la Foire de Paris : un événement couronné de succès
Du 1er au 12 mai 2024, la Foire de Paris a célébré son 120ème anniversaire, attirant plus de 400 000 visiteurs avides de découvertes. Dans ce cadre prestigieux, Tryba, leader des menuiseries, a su se démarquer ...
30 septembre 2024
Retrouvez Tryba au Forum Franchise de Lyon le 10 octobre 2024
Le Forum Franchise de Lyon accueillera à nouveau Tryba le 10 octobre 2024 à La Cité Centre de Congrès. Cet événement incontournable, parallèle au salon de mars à Paris, attirera de nombreux entrepreneurs ...
05 juin 2024
Nouvelle ère pour Tryba : Laurent Aucourt prend la barre à Châlons-en-Champagne
Au cœur de Châlons-en-Champagne, une nouvelle page se tourne pour l'enseigne leader de la rénovation des fenêtres, portes et volets. Après un parcours impressionnant de 17 ans au sein de Tryba, Laurent ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10