Très bon cru 2014 pour Top Franchise Méditerranée, avec une fréquentation en hausse de + 6%
L’édition 2014 du salon Top Franchise Méditerranée a été un bon cru, avec une fréquentation qui a atteint 3726 personnes les 17 et 18 novembre 2014, soit une progression de + 6%. Pour sa douzième édition, ce rendez-vous a confirmé sa place de choix parmi les salons dédiés à la franchise, le positionnant en 2ème position au niveau national et au 7ème rang au niveau européen.
Organisé par la CCI Marseille Provence, la Fédération française de la franchise (FFF) et Reed Expositions France, ce salon a accueilli plus d’une centaine d’enseignes durant les deux jours, offrant ainsi un vaste panel de marques diversifiées aux personnes souhaitant se lancer en franchise, sous forme de création ou de reprise.
Les conférences ont également fait salle comble, confirmant l’intérêt des visiteurs pour des formats courts d’intervention (30 minutes), avec des sujets pratiques et très concrets (monter son business plan, école de la franchise, .). Comme sur Franchise Expo Paris, les « paroles de franchisés » ont également été très suivies. Ce type de retour d’expérience étant toujours très apprécié des futurs créateurs d’entreprise.