Interview franchise BOCO
"Ma franchise BOCO s'est bien développée à Neuilly-sur-Seine"
Pierre-Etienne Alline, Franchisé - le
Pierre-Etienne Alline a 37 ans. Il a ouvert sa franchise sous enseigne BOCO en avril dernier à Neuilly-sur-Seine. Avant de rejoindre ce réseau de restauration rapide, il a exercé au sein de différentes enseignes de la grande distribution, et notamment au sein du groupe Carrefour pendant six ans. Expatrié à Dubaï, il a ainsi eu l'occasion de développer la marque française dans les Emirats en ouvrant une quarantaine de points de vente. De retour en France avec sa famille, il a souhaité créer son entreprise. Désirant surfer sur le goût des Français pour le bien manger, il a décidé de s'appuyer sur l'enseigne BOCO pour créer sa franchise.
BOCO, une franchise qui plaît
Aux commandes de son restaurant depuis le 3 avril dernier, Pierre-Etienne Alline réalise 65% de son chiffre d'affaires le midi avec une clientèle business. Il mise également sur une clientèle de sortie de bureau à qui il propose un Happy Hour le soir, sur une clientèle de résidents à qui il vend des produits qu'il aime et qu'il a lui-même référencés et sur la livraison. Pierre-Etienne Alline a recruté une manager et deux employées, ce qui lui permet aujourd'hui de penser à développer son activité avec l'ouverture d'autres unités. Son projet ? ouvrir d'autres restaurants dans quelques grandes villes Hauts-de-Seine.
Pour créer une franchise BOCO il faut un apport personnel de 100 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur franchise en restauration rapide et fast food
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise franchise en restauration rapide et fast food
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.