Clément Thonon, Responsable marketing international - le
Le réseau Steak 'n Shake a vu le jour en 1934 aux Etats-Unis. Présente en France depuis 2014 avec une première ouverture à Cannes, l'enseigne spécialiste du burger et des milkshake regroupe désormais cinq restaurants au sein de l'Hexagone. Le réseau compte accélérer son développement en franchise dans les mois à venir. Le profil idéal des partenaires : de véritables entrepreneurs ayant ou non une expérience de la restauration rapide disposant d'un apport personnel de 300 000 euros.
Pour créer une franchise Steak n Shake il faut un apport personnel de 300 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise restaurant
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Steakhouse ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Steakhouse, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise restaurant
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Le Spécialiste du Steakburger® depuis 1934 Steak ‘n Shake s’engage à offrir une qualité optimale tant au niveau de ses produits que de ses services. C’est ainsi qu’il s’est vu à nouveau remporter le label ...
La marque américaine Steak n Shake se voit à nouveau remporter le label ‘’Meilleure enseigne’’ de Capital. Une nouvelle reconnaissance pour cette enseigne qui porte des valeurs américaines tout mettant ...
L'américain Steak'n Shake poursuit son développement au sein de l'Hexagone. Un nouveau restaurant Steak'n Shake C'est sur l’aire de Fabrègues, sur l'autoroute A9, à proximité de Montpellier, que Steak'n ...
La franchise Steak ‘n Shake a été élue « meilleure chaîne de burgers 2020 » par le magazine Capital. Une récompense bien méritée pour Steak'n Shake Cette récompense est le résultat d’un travail assidu ...
Cherchant à satisfaire le plus grand nombre de consommateurs, Steak’n Shake lance un burger à base de viande 100% végétale en partenariat avec la start-up Beyond Meat. Du nouveau à déguster dans les restaurants ...
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...
Jordan Tomas Pizza : Authentique jusqu’à la dernière part
Depuis 2007, Jordan Tomas a parcouru l’Italie à la recherche des meilleurs techniques d’empattement.
Il est également parti à la rencontre ...
Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !
Avec 12 ans d'existence et un réseau de 12 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...
Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.
Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...
Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT.
Restaurant à thème : Bistro moderne.
Mono formule : Pièce de boeuf, magret de canard, escalope saumon, tartares de boeuf ou saumon, poitrine de ...
Memphis est un réseau de restaurants à thème inspirés des authentiques Diners américains.
"L'Amérique à partager"
Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré ...
Manger (BON), aimer (BEAUCOUP)
Plus qu’une punchline, c’est notre vision de ce que doit être la restauration ! Nous sommes la première franchise de cuisine 100 % maison et ça, ...
La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food !
A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...
Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France.
Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...
Cuisine brassicole, populaire et locale. Bière de tradition.
Créée en 2007 par Joël NAYET, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la ...
La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...
Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...
Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France.
Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...
Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie
Le 17.45 est le premier restaurant 100 % spécialiste des planches de fromage et de charcuterie. Son concept vise à offrir la possibilité au client de composer lui-même sa planche ...
MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant "fast casual" où des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, … se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter ...