Quatre nouvelles boutiques sont venues renforcer le réseau Amorino en France
Spécialisé dans la vente de glaces à l’italienne, Amorino accueille la saison estivale avec ses quatre nouvelles boutiques récemment ouvertes en France. L’enseigne qui propose 25 parfums de glaces et sorbets recherche continuellement à séduire de nouveaux clients à la recherche de saveurs uniques.
Amorino ouvre quatre nouvelles boutiques
La marque Amorino a dernièrement mis en place quatre nouvelles boutiques :
- Deux points de vente ont été installés à Paris. Le premier dans le quartier de Montmartre, dans le 18ème arrondissement. Le second, qui est la 27ème boutique à Paris, a ouvert ses portes dans le 8ème arrondissement, sur le parvis de la Gare Paris Saint-Lazare.
- La Provence a également accueilli une unité Amorino à Port-Grimaud, dans le Golfe de Saint-Tropez. Une implantation proche du bord de la mer pour plus de fraîcheur.
- L’enseigne a aussi changé l’adresse de sa boutique initialement implantée à Perpignan, dans les Galeries Lafayette, pour s’installer en plein centre-ville au sein d'une nouvelle boutique de 53 m² dotée de 77 places assises avec une grande terrasse pour profiter du soleil du sud.
Amorino développe une offre de 25 parfums de glaces et sorbets sans colorants, ni arôme artificiel, préparés avec des ingrédients bien choisis, des œufs bio et du lait frais fermier.
En juillet et en août, l’enseigne présente son parfum Energy Mix, un cocktail de saveurs avec des amandes grillées, des noisettes torréfiées, des noix… Et en septembre et octobre, le Miel Lavando Bio sera servi dans les boutiques Amorino : une alliance entre la douceur florale et la saveur du miel toutes fleurs.
Patrick Rucart