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APEF accueille une nouvelle directrice marketing & communication

APEF accueille une nouvelle directrice marketing & communication

Dernièrement, APEF a enrichi son équipe en accueillant une nouvelle directrice marketing & communication. Egalement membre du comité de direction, Mélissa Cap de Pon est désormais en charge d’accompagner l’enseigne et ses 140 agences dans leur développement.

APEF présente sa nouvelle directrice

Suite à une formation en école de commerce et un parcours international, Mélissa Cap de Pon a intégré une agence de communication canadienne, à Montréal, où elle est restée 2 ans avant de rentrer en France pour se lancer dans l’univers des médias. Elle est devenue responsable des opérations spéciales digitales pour M6.

Après 3 ans à Paris, Mélissa Cap de Pon est partie pour le Sud, d’où elle est originaire. Elle était directrice marketing et communication pour Satellite, agence de communication 360. Pendant 8 ans, elle s’épanouissait dans ce milieu qui mêle production de contenus, commercialisation, stratégie et création.

« Et après cette expérience en agence, j’ai eu envie de poursuivre avec le pilotage de la communication d’une marque, c’était pour moi la suite logique », a-t-elle avoué.

Mélissa Cap de Pon est passée chez l’annonceur et a rejoint le groupe Eoden, comme responsable marketing et communication pour le groupe et ses filiales. Deux ans plus tard, elle a voulu évoluer vers un poste plus stratégique et s’est tournée vers un secteur où la communication prend un sens tout particulier : les services à la personne.

C’est en aout dernier qu’elle est devenue directrice marketing et communication pour APEF. Son objectif est de poursuivre le travail de sa prédécesseure, devenue directrice communication du groupe, et continuer à tirer le fil conducteur d’APEF, développer l’image de marque…

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