L’enseigne Aqualogia annonce l’ouverture de quatre nouvelles franchises
Réseau de pressings écologiques, Aqualogia poursuit son maillage du territoire français et annonce l’ouverture de quatre nouvelles franchises. Ces ouvertures participent à l'ambition de l’enseigne, qui souhaite s’implanter dans toutes les régions de France pour une meilleure proximité avec les clients à la recherche d’une qualité de lavage optimale. Connue comme la référence du nettoyage écologique, Aqualogia gagne en notoriété et attire de plus en plus de porteurs de projets susceptibles de devenir franchisés du réseau.
Aqualogia, un réseau international qui attire les entrepreneurs à la recherche d’un projet rentable
L’enseigne Aqualogia a révolutionné le secteur des pressings en misant sur de nouvelles technologies de nettoyage basées sur des innovations en matière des produits utilisés pour une propreté optimale.
Cette enseigne présente dans plusieurs pays avec plus d’une centaine d’implantations souhaite renforcer sa présence sur le territoire français. C’est dans ce cadre que le réseau a accueilli quatre nouvelles franchises Aqualogia au Bois-Guillaume, à Genève, à Saint-Jeannet et à la Ferté Gaucher. Une autre ouverture est prévue pour ce mois de juillet à Montpellier.
L’atout majeur de l’enseigne pour séduire les porteurs de projets est la qualité des formations et l’accompagnement sur mesure que proposent les dirigeants depuis l’étude du dossier de candidature jusqu’à l’ouverture de la franchise.
Pour rejoindre le réseau Aqualogia, il faut prévoir un apport personnel de 40 000 euros pour un investissement global d’environ 150 000 euros. Le franchisé bénéficie d’un contrat de 5 ans. Le projet demande un local d’une superficie moyenne de 70 m².
Patrick Rucart