L’enseigne Aqualogia se dote d'une nouvelle implantation au Luxembourg
Première enseigne de pressing écologique en France, non assujettie à la norme 2345, Aqualogia continue de déployer son concept innovant en franchissant dernièrement les frontières luxembourgeoises via une nouvelle ouverture. En parallèle, la marque se prépare pour de nombreux projets durant cet été.
Aqualogia a renforcé son réseau avec une nouvelle unité
Récemment, l’enseigne Aqualogia a annoncé l’ouverture de sa 115ème entité qu’elle a choisi d’implanter au Luxembourg, plus exactement dans le nouvel Auchan ‘’Les Cloches D’or’’. Ce nouveau pressing est sous la responsabilité de Mme Nathalie Lermuseau.
En effet, la galerie Auchan a opté pour Aqualogia en tant que service pressing haute qualité. Ayant besoin d’un pressing de renom, apte à répondre aux exigences du marché local, l'enseigne de grande distribution a tout naturellement choisi Aqualogia qui se démarque avec son process, son design et sa rapidité d’installation.
Le réseau de pressing a également annoncé de nombreux autres projets pour cet été :
- Il se déploie ainsi en Suède et a sélectionné la ville de Stockholm pour s’y installer grâce à M. Austris Kozulins,
- Une deuxième unité est en projet au Luxembourg, à Belval,
- Un nouveau pressing à venir en Guadeloupe, à Basse Terre.
Aqualogia a été de même sélectionné par des hypers de la grande distribution comme Intermarché, dans sa future unité de Bourg-Achard, Super U de Bellevigny et E. Leclerc d’Yvetot.
Les atouts d’Aqualogia
- Maîtrise du nettoyage à l’eau avec 11 ans d’expérience sur ce secteur,
- Une forte identification visuelle,
- Une forte marge,
- Des matériels de haute qualité,
- Une équipe idéalement rodée aux besoins des nouveaux investisseurs.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.