La franchise Aqualogia ouvre un nouveau pressing à Montpellier, en Occitanie
Aqualogia, qui est la première enseigne de pressing écologique en France, poursuit le développement de son offre partout dans l’Hexagone. La franchise a ainsi mis en place une nouvelle unité à Montpellier.
Une nouvelle implantation pour Aqualogia à Montpellier
La franchise Aqualogia a récemment annoncé avoir implanté un nouveau pressing en région Occitanie, à Montpellier, plus exactement et à 100 mètres de la place de la Comédie.
Succédant à plus de 105 ouvertures sous enseigne Aqualogia, cette inauguration est venue enrichir le réseau de franchisés en renforçant sa présence en France et en région Occitanie tout particulièrement.
Lancée il y a environ 15 ans, la marque ambitionne de se déployer non seulement en France mais également à l’international dans des pays et des territoires comme Monaco, l’Algérie, la Belgique, le Canada, le Luxembourg, le Maroc, le Sénégal, la Suisse et la Tunisie.
Ouvrir un pressing écologique Aqualogia
Le pressing écologique Aqualogia est accessible pour un investissement global d’environ 150 000€ et un apport personnel de 40 000 €.
Pour lancer un tel projet auprès de la franchise Aqualogia, certaines conditions sont à remplir. Le candidat Aqualogie doit nécessairement faire preuve d’un fort dynamisme, allié à son envie d’exercer une activité rentable à forte valeur ajoutée, le tout au sein d'un commerce proposant une nouvelle façon de travailler.
Qu’apporte la franchise à ses adhérents ?
En rejoignant Aqualogia, le nouvel adhérent bénéficie de :
- Un concept doté d'un design moderne et épuré,
- Un accompagnement complet et personnalisé,
- Une formation pour apprendre toutes les techniques du métier.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.