BCHEF débarque sur les chaînes du groupe TF1 avec une campagne publicitaire sportive
BCHEF, le réseau développant un concept de fast casual, annonce le lancement d’une nouvelle opération de communication télévisée. En effet, l’enseigne sera visible, durant ce mois d’octobre, à l’écran des chaînes du groupe TF1.
BCHEF communique sur TF1
Pendant trois semaines, BCHEF sera présent sur TF1 et sur les autres chaînes du groupe, avec un total de près de 300 spots. Les téléspectateurs ont d’ailleurs pu retrouver la marque avant l'ouverture des matchs de rugby Nouvelle Zélande/Uruguay, le 5 octobre et Irlande/Ecosse, le 7 octobre. Ensuite, un spot sera diffusé le 13 octobre lors du match de football France/Pays-Bas, match éliminatoire de l’Euro 24.
BCHEF invite donc ses clients à découvrir en avant-première sa publicité sportive, pleine d’action et de gourmandise, réalisée en collaboration avec Publicis Activ et La Main. L’enseigne promet de leur faire tout oublier, sauf leur envie de déguster un burger !
Dans le cadre de cette campagne originale, la marque tient à remercier :
- Aurelien Delsinne - TF1 PUB,
- Anne-Laure Guermont, Margareth Henry, Emmanuelle Terrier, Olivier Galliou - Publicis Activ,
- Maxime Olivier - La Main.
Devenez franchisé BCHEF
Pour rejoindre BCHEF, il faut avoir une âme commerçante, l’esprit entrepreneurial et l’étoffe d’un gestionnaire. Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience dans la restauration. L’enseigne vous offrira en effet une formation initiale de 5 semaines : formation théorique en e-learning + formation pratique en unités pilotes. Par ailleurs, la création d’une franchise BCHEF nécessite que vous disposiez d’un apport personnel de 80 000€ à 100 000€.
Patrick Rucart