Portrait de la responsable Marketing & Communication de la franchise BCHEF
Marie Hauet est la nouvelle responsable Marketing & Communication de BCHEF, qui a rejoint l’équipe en septembre dernier. L’enseigne met en avant sa nouvelle recrue, à qui elle souhaite un joyeux anniversaire professionnel.
Portrait de Marie Hauet
Marie Hauet a auparavant exercé chez Sushi Shop comme Chargée de Marketing International puis Brand Manager, et chez Naturalia comme responsable Marketing & Communication.
« Des missions complémentaires qui m’ont permis d’en apprendre énormément sur le marketing opérationnel, le marketing stratégique et tous les outils de communication », a-t-elle souligné.
L’année dernière, elle a intégré BCHEF avec comme mission la structuration de l’équipe Marketing et la mise en place des projets Marketing & Communication de l’enseigne : lancement de produits en éditions limitées, collaborations et partenariats, refonte des réseaux sociaux…
Marie Hauet a particulièrement mis l’accent sur l’accompagnement d’Anaëlle Corbin, Julia Augusto, Maëlle De Freitas et Antonina Karwicki.
Dans son métier, la responsable Marketing & Communication aime surtout la variété des projets et le fait de travailler en équipe. Quant à son plus beau projet chez BCHEF, Marie Hauet a confié que celui-ci arrivera bientôt, dans quelques semaines.
Particulièrement sensible au Super Bacon de BCHEF, elle a choisi de décrire la marque avec ces trois mots : Gourmande, Accueillante et Authentique !
Devenir franchisé BCHEF
Le franchisé BCHEF n’est pas nécessairement expérimenté dans la restauration, puisque le concept BCHEF consiste en l’assemblage de produits. Le candidat idéal doit avoir l’âme commerçante, l’esprit entrepreneurial, mais aussi l’étoffe d’un gestionnaire. Un apport personnel de 80 000€ à 100 000€ est nécessaire au lancement.
Patrick Rucart