Déjà 20 magasins BiBoViNo en activité en France et dans le monde
Les grandes dates de la marque :
- Octobre 2013 : lancement du site internet et ouverture de la première boutique, rue Poncelet à Paris
- Décembre 2013 : ouverture de la deuxième boutique, Marché des Enfants Rouges à Paris
- Mai 2014 : ouverture du premier licencié exclusif à Étaples / Le Touquet
- Octobre 2015 : renforcement des fonds propres auprès de Capital & Dirigeants Partenaires
- Fin 2015, un réseau de 20 magasins en France et à l‘international
Les récompenses récoltées
En 2014, BiBoViNo a été Lauréat des « Trophées de l’Innovation LSA », dans la catégorie Franchise, nominé pour les « 24ème Enseignes d’Or » organisée par la Correspondance de l’Enseigne, et a reçu le "Coup de Coeur" de l'Express 2015 pour la catégorie "Nouveau Concept".
BiBoViNo remporte en 2015 deux médailles d'or au premier Concours International Wine in Box, aboutissement d’une démarche visant à démontrer que la qualité d’un vin ne dépend pas de son contenant, mais de l’excellence du travail de vignerons passionnés et sincères.
BiBoViNo a pour objectif d'atteindre la barre des 50 unités dans un premier temps, avant de passer la barre des 100 à plus long terme.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.