Monte Ta Franchise vous accompagne pour ouvrir votre restaurant Bistro Régent
Vous vous êtes toujours dit qu’un jour, vous ouvririez votre propre restaurant… Et s’il était temps de donner un second souffle à votre carrière ? Bistro Régent vous permet désormais d’intégrer son réseau de franchisés et dans la mesure où vous avez un apport financier limité, Monte Ta Franchise le complétera et vous accompagnera tout au long de votre projet.
Lancé en 2017 par Impact Partners, Monte Ta Franchise a déjà permis à plus d’une 60e de talents de se lancer ou de se développer en franchise avec un apport financier plus faible que celui habituellement exigé par les enseignes et les banques (10% en moyenne).
Un premier franchisé Bistro Régent a d’ailleurs pu bénéficier de ce complément financier pour ouvrir son restaurant : Stefano Iaconnantonio, 47 ans, qui après avoir travaillé 16 ans dans le secteur de la mécanique, en tant que vendeur et directeur commercial, a pu changer de vie (et de métier !) et devenir gérant de son restaurant Bistro Régent à Echirolles, il y a quelques semaines.
Bistro Régent : un restaurant convivial
Bistro Régent c’est avant tout un concept efficace ; de la cuisine simple faite à base de produits frais, à déguster dans une atmosphère décontractée. L’enseigne propose une offre « mono-formule », avec au menu, une carte réduite composée de quelques plats savoureux (rumsteck grillé, escalope de saumon à la plancha, tartare de boeuf ou de saumon), le tout accompagné de salade verte et de frites à volonté.
L’objectif ? Faire vivre aux consommateurs une expérience agréable, assez proche des moments de restauration passés entre amis ou en famille, à la maison.
Vous souhaitez régaler votre future clientèle avec une cuisine saine et gourmande et rejoindre un réseau convivial ?
Avec l’aide de Monte Ta Franchise, c’est désormais possible dès 60 k€ d’apport, contre 150 k€ habituellement demandés.
Pour plus d’informations sur cette opportunité, contactez : Monte Ta Franchise.
![Patrick Rucart](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/faq/experts/patrick-rucart-d3c5d6.jpg)
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.