Burger King lance une opération de communication et ouvre de nouveaux points de vente
L’enseigne de restauration rapide Burger King s’est vue dernièrement habiller quelques voitures de particuliers dans la ville de Caen et Mondeville. Elle a confié cette mission à It’smycar pour élargir sa notoriété sur ces territoires. D’autre part, l’enseigne a renforcé son réseau via deux ouvertures à Miserey-Salines et prochainement à Nieppe.
Une nouvelle campagne pour Burger King
Dans le but de booster l’activité de son restaurant en Normande, Burger King a dernièrement confié à It’smycar le lancement d’une opération de communication pour se faire connaître auprès des Caennais et des Mondevillais.
Ainsi, 20 voitures ont été stickées aux couleurs de la marque pour parcourir les rues de ces deux villes durant un mois. La start-up a d’ailleurs assuré le recrutement des automobilistes, la logistique et l’exécution du plan d’action. Elle a également été en contact direct 7j/7 avec les ambassadeurs (les automobilistes), qui ont été récompensés par des menus offerts.
Burger King intensifie son réseau
Burger King vient d’installer sa deuxième unité dans le Doubs, à Miserey-Salines. D’une surface de 575m2, le restaurant prend place dans une zone commerciale dynamique. Il dispose de 196 places assises dont 22 en terrasse et est doté d’une aire de jeux intérieure, d'une piste drive, de 6 bornes de commande et d' un réseau wifi gratuit.
D’autre part, l’enseigne se prépare pour sa prochaine implantation à Nieppe. Les équipes qui vont ouvrir ce restaurant sont actuellement en phase de recrutement et à la recherche de 50 personnes pour des postes d'équipiers polyvalents (CDI 24h/semaine).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.