Burger King poursuit les ouvertures et le recrutement des nouvelles équipes
Le réseau Burger King a assuré l'ouverture de deux nouveaux restaurants: à Angers le 24 août dernier et à La Glacerie, près de Cherbourg ce lundi 4 septembre. Pour ses prochaines implantations à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry et Saint-Paul-lès-Dax, le réseau cherche encore à consolider les équipes déjà en place.
Deux nouveaux établissements inaugurés
Un septième restaurant Burger King a ouvert ses portes dans les Pays de la Loire le 24 août dernier. L'établissement situé à Angers présente une surface de 460 m² où sont disposées 300 places assises entre la salle et la terrasse. Le restaurant propose également à sa clientèle un drive, une aire de jeux pour les enfants, un réseau wifi ainsi que six bornes de commande.
Pour constituer son équipe de 96 personnes au total, le restaurant a dû recruter 2 managers et 70 équipiers.
Un autre restaurant a commencé à accueillir sa clientèle ce lundi 4 septembre à La Glacerie, près de Cherbourg. Ce deuxième restaurant de la Manche sous enseigne Burger King est situé dans une zone d'activité commerciale dynamique.
Sur sa surface de 462 m², on a mis en place 248 places assises réparties entre la salle et la terrasse, deux aires de jeux et un drive. Le restaurant propose aussi le wifi et cinq bornes de commande.
Une équipe de 98 personnes se relayera pour assurer un service de qualité.
Burger King recrute pour ses prochaines ouvertures
Pour ses prochaines ouvertures, le réseau King Burger a encore à pourvoir:
- 80 postes d'équipiers polyvalents (CDI temps partiel) et 4 postes de managers (CDI temps plein) pour le restaurant qui sera situé à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry
- 80 postes d'équipiers polyvalents (CDD et CDI temps partiel) pour le nouveau restaurant de Saint-Paul-lès-Dax en Nouvelle-Aquitaine
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.