Franchise de burgers, Burger King inaugure un nouveau restaurant à Marseille la Joliette
Burger King, la célèbre franchise d’origine américaine spécialisée dans la restauration rapide, continue de renforcer sa présence sur le territoire français en ouvrant un nouveau restaurant à Marseille La Joliette.
C’est depuis le 7 juin dernier que le nouveau point de vente Burger King accueille les fans de l’enseigne. Il s’agit de la huitième représentation de l’enseigne dans les Bouches-du-Rhône et de la 114ème en France.
Le nouveau Burger King marseillais s’inscrit dans le cadre de la stratégie de maillage régional élaboré par l’enseigne et se situe dans un endroit stratégique, en plein centre-ville. De plus, le restaurant bénéficie d’une superficie de 358 m² qui peut contenir jusqu’à 264 places assises. Selon l’aménagement imposé par l’enseigne, chaque représentation Burger King doit aménager une aire de jeux pour spécialement dédiée pour les enfants et mettre à la disposition de ses clients 6 bornes de commande ainsi que le Wifi gratuit.
Les inconditionnels de la chaine Burger King pourront bénéficier d’un service de qualité fourni par l’équipe de 101 employés déjà opérationnels. Afin de constituer son staff, Burger King a lancé une campagne de recrutement à l’échelle régional en collaboration avec le service public de l’emploi. Une initiative qui a permis de recruter 95 collaborateurs et 6 membres d’encadrement qui sont venus renforcer les employés déjà en place.
Comme tous les autres restaurants du réseau Burger King, le nouveau point de vente offre à ses clients un environnement chaleureux, convivial et confortable grâce à un décor inspiré des lofts, qui n’est pas sans rappeler les originaires américaines de l’enseigne.
Burger King est présent en région PACA, dans les villes suivantes : Aix la Pioline, Antibes, Arles Fourchon, Avignon Courtine, Avignon Mistral, Istres, Manosque, Marseille Grand Littoral, Marseille La Joliette, Marseille La Valentine, Marseille Marignane, Marseille Vieux Port, Nice Lingostière, Nice Stade, Toulon la Garde, Toulon Mayol.
Marie Oppeneau