La franchise BURGER KING est arrivée dans la capitale des Alpes !
Les amateurs du WHOPPER® salivent depuis que la franchise BURGER KING a ouvert son premier de son premier restaurant à Meylan le 18 octobre. Une première pour la franchise qui a inauguré dans l’agglomération grenobloise sa première enseigne en Isère comptant désormais 7 restaurants en région Rhône Alpes.
La franchise BURGER KING s’installe à proximité du stade des Alpes. Situé à proximité d’un important centre commercial de Grenoble du stade des Alpes et de l’entrée de l’autoroute A47 en direction de Chambéry, ce septième restaurant s’inscrit dans la politique de développement régionale de l’enseigne.
Design factory pour rappeler l’origine yankee de la franchise
Avec une superficie de 560 m2 et une terrasse de 150 m2, le restaurant de Meylan peut asseoir 290 clients entre la salle et les tables installées à l’extérieur. Son design s’inspire de celui ouvert à la Défense à Paris. Il décline le style factory avec des matériaux bruts mixés aux différentes textures pour rappeler l’origine américaine de Burger King. En plus de cet espace spacieux et confortable, deux aires de jeux sont équipées pour permettre aux enfants de se dépenser. Un drive complète cette installation avec 6 bornes de commandes.
80 personnes embauchées par Burger King
Pour exploiter sa première franchise en Isère, Burger King France recrute plus de 80 personnes dont son directeur, 6 managers et une centaine d’équipiers. Suivez la franchise sur la plateforme #BKAddicts et sa page Facebook pour connaître toute l'actualité de la marque à Grenoble.