Le réseau de franchise Burger King s'installe à Paris et Lyon
La chaine de franchise Burger King poursuit le développement de son réseau en s'installant à deux nouvelles adresses. Un premier restaurant a été implanté dans l’aéroport Lyon-Saint Exupéry avec SSP France. Le deuxième se trouve dans le quartier de la Bibliothèque François Mitterrand à Paris.
Burger King atterrit à l’aéroport Lyon-Saint Exupéry
Burger King signe sa dixième implantation à Lyon grâce à cette dernière ouverture dans l’aéroport Lyon-Saint Exupéry avec SSP France. Le restaurant, situé au coeur de l'aéroport, accueillera sa clientèle sur une surface de 205 m² où sont disposées 64 places assises. Ils pourront utiliser le wifi gratuit et les cinq bornes de commande. Ce restaurant est le 21ème ouvert par le réseau en région Auvergne-Rhône Alpes.
Afin d'assurer un service de qualité, une campagne de recrutement en partenariat avec le service public de l’emploi a été lancée pour recruter les futurs talents du restaurant et ainsi constituer une équipe de près de 38 personnes.
Le réseau multiplie les ouvertures dans la capitale
Avec cette nouvelle implantation à Paris BNF, Burger King totalise une quinzaine de restaurants dans la capitale. L'établissement ouvert le 26 octobre dernier se trouve dans le 13ème arrondissement, tout près de la Bibliothèque François Mitterrand.
Les clients du restaurant peuvent bénéficier des 110 places assises réparties sur une surface de 320 m² mais également d'un réseau wifi gratuit et de quatre bornes de commandes.
48 personnes ont été recrutées pour renforcer l'équipe déjà en place et ainsi composer une team de 70 employés.
Grâce à cette ouverture, le réseau Burger King compte désormais 175 restaurants.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.