Quatre nouvelles franchises Burger King inaugurées en cette fin de mois
Le réseau Burger King a ouvert ces derniers jours quatre nouveaux restaurants, respectivement situés à Haudemont, Saint-Paul-lès-Dax, Trélissac et Besançon.
Le réseau multiplie les ouvertures
Le restaurant de Haudemont, près de Nancy, a été inauguré le 23 novembre dernier. Il s'agit du troisième établissement ouvert à Meurthe-et-Moselle et le 18ème dans le Grand Est. Le restaurant d'une surface de 442 m² dispose de 236 places assises, d'une aire de jeux pour enfants et de six bornes de commande. Une soixantaine de personnes ont été recrutées pour consolider l'équipe déjà en place.
Burger King a ouvert pour la première fois un restaurant dans les Landes. Celui-ci a été installé à Saint-Paul-lès-Dax et fait 450 m² de surface. L'ouverture officielle du restaurant d'une capacité de 208 couverts a eu lieu le jeudi 23 novembre. Pour compléter l'équipe existante, il a fallu recruter 71 personnes.
Le restaurant de Trélissac, près de Périgueux, quant à lui, a ouvert ses portes ce mercredi 29 novembre. Cette 190ème implantation du réseau Burger King sur le territoire national a permis d'embaucher 79 personnes qui sont venues compléter l'équipe déjà en place, comptant désormais un total de 94 collaborateurs.
Enfin, l'enseigne a implanté un nouveau restaurant à Besançon d'une surface de 587 m² qui a permis d'y agencer 302 places assises réparties entre la salle et la terrasse. Une équipe de 100 personnes aura pout rôle d'offrir un service de qualité dans ce restaurant qui dispose d'une aire de jeux pour les enfants, d'un drive, d'un réseau wifi gratuit et de neuf bornes de commande.
Patrick Rucart