Trois inaugurations en un jour pour l'enseigne Burger King
Le réseau Burger King a assuré ce jeudi 14 septembre l'ouverture de trois nouveaux restaurants respectivement à Montluçon, Vesoul et Saint-Brice-sous-Forêt. L'enseigne prépare aussi son arrivée prochaine à Mâcon.
Un ... Deux ... Trois nouveaux restaurants officiellement ouverts
Le spécialiste du burger poursuit son développement en ouvrant trois nouvelles unités en un seul jour. Les inaugurations ont eu lieu ce jeudi 14 septembre.
Le nouveau restaurant de Montluçon se trouve dans le centre commercial Saint-Jacques, au coeur d’une zone d’activité commerciale dynamique. Il s'étend sur une surface de 475 m² où sont disposées 200 places assises. L'unité propose aussi une aire de jeux pour les enfants et un drive.
Dans le but d'améliorer l’offre et la qualité de service, un réseau wifi gratuit et 5 bornes de commande sont mis à disposition des clients.
Le réseau a lancé une campagne de recrutement en collaboration avec le service public de l’emploi pour embaucher 60 équipiers polyvalents.
La nouvelle unité de Vesoul, quant à elle, présente une surface de 525 m² et est également équipée d'un réseau wifi et de 5 bornes de commande. Le restaurant dispose non seulement de 354 places assises mais également d'une aire de jeux pour enfants et d'un drive.
Quelques postes d'équipiers sont à pourvoir afin de constituer l'équipe de 68 personnes.
Enfin, concernant le restaurant de Saint-Brice-sous-Forêt, une campagne de recrutement a été lancée pour recruter 83 personnes qui viendront consolider l'équipe déjà en place.
Ce restaurant-ci a une surface de 182 m² et dispose de 215 places assises réparties entre la salle et la terrasse. Il propose aussi une aire de jeux pour les enfants, un drive, un réseau wifi gratuit et 5 bornes de commande.
Burger King prépare son arrivée à Mâcon
Pour son arrivée prochaine à Mâcon, Burger King recrute les talents qui constitueront l'équipe du restaurant. Trois postes de managers (en CDI) sont à pourvoir et une seconde opération de recrutement pour les postes d’équipiers polyvalents devrait bientôt être lancée.
Patrick Rucart