Un nouveau restaurant sous enseigne Burger King ouvre ce 20 juillet
C'est à Villeneuve-Loubet que le réseau Burger King va ouvrir son prochain restaurant, le 4ème implanté dans le département des Alpes-Maritimes et le 17ème en Provence-Alpes-Côte-D'azur. Une inauguration qui concorde avec la stratégie de maillage régional de l'enseigne.
Une équipe de près de 76 personnes au service des clients du restaurant
Situé dans un quartier dynamique et touristique, Burger King a choisi un endroit stratégique de Villeneuve-Loubet pour installer son nouveau restaurant de 427 m² et disposant de 160 places assises ainsi que d'un drive.
Les clients du restaurant pourront apprécier le réseau wifi gratuit et les quatre bornes de commande.
L'équipe du restaurant Burger King de Villeneuve-Loubet est composée de près de 76 personnes pour offrir des produits et un service de qualité à la clientèle de l'établissement.
Burger King France a collaboré avec le service public de l'emploi afin de recruter 55 personnes pour venir en renfort à l'équipe déjà présente.
Burger King qui veut devenir un leader de son domaine mise sur son concept unique qui propose une viande de boeuf grillée à la flamme, des ingrédients frais mais aussi des burgers qu'il est possible de personnaliser selon ses envies et ses goûts.
Burger King Worldwide, possède à ce jour plus de 15 000 restaurants implantés dans plus de 100 pays.
La chaîne de restaurant à hamburger type fast food a signé un partenariat avec le groupe Olivier Bertrand pour dynamiser son développement en France où l'enseigne veut mailler un réseau de 350 à 400 restaurants d'ici 10 ans.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.