Adveo/Calipage aide ses distributeurs à communiquer localement !
Toutes les créations spécifiques Communication Locale réunies dans un DVD.
Utilisable tout au long de l’année et envoyé fin août à chaque distributeur, ce nouveau DVD rassemble tous les outils graphiques et sonores pour bien communiquer sur leur zone de chalandise : des outils chartés, personnalisables et adaptés à chaque type de distributeur.
Pour tous : chartes graphiques, logos, documents de correspondance, annonces presse, affichage local, spots radios…
Pour les magasins : Affichettes prix/produits, bons de réduction, PLV, affichage directionnel et de parking…
Pour les Fournituristes : Spots radios, documents d’aide à la vente, web, argumentaires spécifiques BtoB…
Des outils pour relayer les offres produits des spots TV nationaux : affiches 4x3 et Abribus, spots radios, affiches magasins, bannières web …
Une participation financière sur l’achat d’espace pub locale
Abondement pour tous les distributeurs Calipage, de 30% de leur achat d’espace publicitaire de la période (affichage, radio, presse, cinéma,…) pour les communications basées sur la charte Calipage.
Un service Communication dédié à l’enseigne pour conseiller et accompagner au mieux les distributeurs sur leur projet de Communication.
Communiqué fourni par l'enseigne
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.