Calipage prépare activement la rentrée
En vue de la rentrée des classes 2015, Calipage reste plus que jamais vigilant sur les prix afin de ne pas grever le budget des ménages.
C'est dans ce but que la franchise s'est engagée auprès des familles, en sélectionnant 30 produits qualifiés d'Essentiels, dont les tarifs sont volontairement maintenus très bas. Si toutefois les clients trouvaient le même article moins cher, Calipage s'engage à rembourser deux fois la différence sur cette sélection (conditions sur les documents de la rentrée des classes, flyers distribués par les magasins Calipage participants).
Par ailleurs, de nombreux magasins proposent également la préparation gratuite de la liste de fournitures : il suffit de déposer votre liste de fournitures en magasin, Calipage prépare votre commande et vous la récupérez au moment où vous le souhaitez.
Nouveauté 2015 : le site web de Calipage lance un programme de réservation en ligne été 2015, pour une sélection de produits rentrée des classes , qui permet à l'internaute particulier de réserver les produits dont il a besoin et de venir les chercher et les payer directement en magasin grâce à la fonctionnalité de géo-localisation dont dispose le site, permettant de repérer facilement le magasin le plus proche de chez soi.
Enfin, pour fêter comme il se doit les 20 ans de l'enseigne de papeterie, un grand jeu-concours est organisé jusqu'au 11 septembre avec des lots prestigieux comme un voyage à New York ou des Smartbox « Châteaux et Demeures de Charmes ».
Rodolphe Hatchadourian