Tout le nécessaire pour votre bureau à découvrir chez Calipage
Enseigne de distribution et de conseils en papeterie, fournitures et matériel de bureau, Calipage met à la disposition de ses clients une large palette de produits et les accompagne avec des services performants. L’enseigne est ainsi présente partout en France avec 300 points de vente.
Calipage accompagne au plus près ses clients
Fort de 300 implantations partout dans l’Hexagone, Calipage propose à ses clients plus de 18 000 références via ses boutiques physiques (de centre-ville Calipage Shop ou Stores Calipage Office), sa boutique en ligne ainsi que son catalogue.
L’enseigne est soucieuse d’améliorer la productivité de ses clients avec les meilleurs produits aux meilleurs prix. Elle leur propose également un service de Click & Collect afin de leur permettre d’effectuer le retrait de leur commande auprès du distributeur le plus proche de chez eux. De nombreux autres services sont d’ailleurs proposés pour assurer un parcours client fluide et confortable.
Les distributeurs Calipage sont de véritables spécialistes, qui écoutent leur clientèle, comprennent ses attentes et la conseillent sur les produits les plus adaptés à ses besoins.
Créer une boutique Calipage
Accessible avec un apport personnel de 30 000€, Calipage recherche des candidats ayant les profils suivants :
- Professionnels de la fourniture de bureau, de la papeterie ou d’un secteur proche,
- Personnes ayant déjà une expérience dans la papeterie et/ou une activité proche,
- Commerciaux ou managers, spécialistes de la vente aux entreprises.
Il est par ailleurs possible de reprendre une affaire existante. Des opportunités existent en effet régulièrement dans le réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.