Calipage se tient constamment à l'écoute de ses franchisés

Calipage se tient constamment à l'écoute de ses franchisés

Calipage organise régulièrement des réunions et des commissions pour partager des informations et se tenir à l’écoute de ses distributeurs, dans le but de proposer des solutions adaptées aux adhérents de l'enseigne.
C'est ainsi que ces derniers mois, trois commissions se sont réunies au cours des mois de décembre, février et mars, dans le but de se mettre autour de la table et de réfléchir, tous ensemble, aux moyens d'améliorer les process internes. Cela a également été l'occasion pour chacun d'apporter sa contribution par rapport à la nouvelle campagne de publicité dont la diffusion est prévue à l'automne prochain, au moment stratégique de la rentrée de classes.
Plus récemment, quatre régions ont participé à des réunions afin d'échanger à propos de la stratégie de développement du groupe Adveo sur le territoire français (Adveo est la maison mère de Calipage). Ont été évoqués les opérations marketing et commerciales à venir, ainsi que la mise en place des solutions innovantes de la marque de papeterie. Lors de cette même journée, les commerciaux et les distributeurs ont eu accès à une formation spécifique traitant des services généraux afin de tout connaître de ce marché à fort potentiel.
Au-delà de ces grandes réunions, Calipage envoie de manière régulière des questionnaires à l'ensemble de ses adhérents afin d'améliorer son fonctionnement, après une fine analyse des réponses obtenues. Par exemple, l'un des derniers a porté sur la couverture du catalogue général B2B éditon 2017.
En juin 2017, une nouvelle réunion spécifique aura lieu à Paris sur les nouveaux appels d'offres.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Calipage

Actualités

16 novembre 2022
Calipage annonce une nouvelle ouverture à Vaison-la-Romaine
Spécialiste de la papeterie multicanale, Calipage continue de se déployer à travers l’Hexagone en réalisant une nouvelle ouverture. L’enseigne est désormais présente à Vaison-la-Romaine, en PACA. Un nouveau ...
10 novembre 2021
Un nouveau magasin Calipage a ouvert ses portes à Ugine, près d’Albertville
L’enseigne omnicanal pour la papeterie, l’informatique, le mobilier et la fourniture de bureau Calipage vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau magasin non loin d’Albertville, à Ugine. Calipage c’est ...
17 juillet 2021
La marque Calipage ouvre un nouveau point de vente à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Enseigne spécialisée dans la distribution de Papeterie, Informatique et Mobilier pour professionnels & particuliers, Calipage continue d’agrandir son réseau et de conquérir de nouveaux territoires en ouvrant ...
12 mars 2021
Calipage se félicite du succès de son opération de recrutement
Enseigne spécialisée dans la distribution des fournitures de bureau et papeterie, Calipage a dernièrement mis en place une nouvelle opération de recrutement d’envergure nationale pour embaucher de nouveaux ...
28 septembre 2020
L’enseigne Calipage propose des produits performants pour travailler sereinement de chez soi
Premier réseau en France avec de près 300 distributeurs conseils en papeterie, fournitures et matériel de bureau présents partout en France, Calipage continue d’accompagner ses clients avec des produits ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10