En cet été 2013, Calipage lance une campagne de publicité s'adressant aux consommateurs d'articles de bureau. Le créateur du concept « Tout pour être heureux au bureau » décline un nouveau slogan : Calité, Caliprix, Calipageavec les deux égéries Cali et Page !
Des diffusions en télévision sont planifiées (en deux vagues de trois semaines chacune) sur des grandes chaînes nationales.
A l'intention des franchisés, des adaptations locales sont prévues, avec des bannières à afficher sur les sites web respectifs des adhérents.
Crée en 1995, le concept Calipage plus que jamais plébiscité par nos clients : Le choix, le professionnalisme, le dynamisme, le service, la proximité et le juste prix !
Calipage, ...
Spécialiste de la papeterie multicanale, Calipage continue de se déployer à travers l’Hexagone en réalisant une nouvelle ouverture. L’enseigne est désormais présente à Vaison-la-Romaine, en PACA. Un nouveau ...
L’enseigne omnicanal pour la papeterie, l’informatique, le mobilier et la fourniture de bureau Calipage vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau magasin non loin d’Albertville, à Ugine. Calipage c’est ...
Enseigne spécialisée dans la distribution de Papeterie, Informatique et Mobilier pour professionnels & particuliers, Calipage continue d’agrandir son réseau et de conquérir de nouveaux territoires en ouvrant ...
Enseigne spécialisée dans la distribution des fournitures de bureau et papeterie, Calipage a dernièrement mis en place une nouvelle opération de recrutement d’envergure nationale pour embaucher de nouveaux ...
Premier réseau en France avec de près 300 distributeurs conseils en papeterie, fournitures et matériel de bureau présents partout en France, Calipage continue d’accompagner ses clients avec des produits ...